Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libérer nos émotions

par maria de la paz

publié dans la vie après la vie

Pendant tout le temps que l'être humain croira être cet être humain, il vivra avec ses émotions, des hauts et des bas.

J'ai mal à la tête, je suis hôtesse, j'ai des lunettes car mes parents ont des lunettes... moi ? qui?

Prenez conscience que nous ne sommes pas cet être humain, nous sommes une étincelle divine, notre essence est divine, c'est ok que nous vivons une existence humaine, mais là, n'est qu'un détail en rapport avec toute notre vraie vie éternelle, à la source dans les multiples univers..

Pourquoi vous vous programmez depuis votre réveil au matin? Vous vous projetez à l'extérieur, dans les bruits de la vie, et les bruits de la vie sont fait pour nous éloigner de notre intérieur, de notre attention, de notre intuition à l’intérieur de nous.

Nous donnons du boulot à notre mental et notre intellectuel, nous voulons des réponses en accord avec nos illusions... et le mental se plie en quatre pour vous satisfaire ! Et nos émotions surgissent pour nous dicter quoi c'est bien ou quoi c'est mal.

Nos émotions sont les  interprétation des faits, des aléas de la vie, et chacun aura une interprétation propre pour le même "fait". 

Vous êtes un être divin, vous avez le pouvoir de l'accueil, et le pouvoir de l'accueil vous permettra d'être  indépendant affectivement. Ca ne veux pas dire que vous serez insensible ou sans amour, surtout pas !

Si vous accueillez votre émotion, si vous l'identifiez et vous lui dites "merci, mais je te libère, tu ne m'appartienne pas", cette émotion se transformera, continuera son chemin sans cristalliser en vous.

Arrêtez de courir, de vous limiter, et posez votre attention à/dans votre intérieur, avec votre respiration consciente.

Ne vous limitez pas avec les croyances ou éducation religieuse ou pas.

Posez votre attention à votre espace intérieur, posez votre intention dans votre espace intérieur, arrêtez de vous polluer avec le bruit extérieur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article