Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous faites quoi pour la vie? et pour vous même?

par maria de la paz

publié dans la vie après la vie

mes amis,

ne croyez pas que le corps humain que vous représentez dans ce monde c'est vous ! c'est une représentation, et c'est tout!

Nous sommes multidimensionnels.

Notre vrai essence est divine, nous sommes toujours liés à notre étincelle. Notre vrai "corps" est subtil, invisible, car il est pure lumière.

Nous sommes dans une matrice, un peu comme dans un grand pays avec frontières tout autour, et ses frontières nous séparent de la vraie source.notre étincelle propre et personnelle est de l'autre coté de la frontière.

Toute croyance, toute loi, toute éducation appartenant à ce monde, vous éloigne un peu de votre vrai être. Tout a été très bien stipulé, prémédite, plus de "bruit" il y a dans ce monde, moins vous pourrez entendre votre intérieur, votre vrai être.

Les religions sont de mèche aussi, car quand les êtres humains arrivent à entendre leur être ils vont se dire "ohhh mon guide mon parle... ou mon ange gardien... ou sananda...", même nos cellules sont programmées pour croire que nous sommes inférieurs, et que nous devons souffrir pour apprendre. Rien de plus faux.

Connecte-vous avec vous même, votre étincelle. Elle est un peu comme au chômage de l'autre coté de la barrière.

Votre intuition est elle. Votre paix est elle. Votre amour est elle. Et elle fait parti de vous comme vous faites parti d'elle.

Et en comprenant qui vous êtes, à l'heure de votre mort dans ce monde, vous partirez vers elle, dehors de cette frontière, pas de tunnel de lumière, pas des saints, pas de famille décédée à vous attendre... tout n'est que piège pour vous faire rester dans cette matrice. Soyez vous, croyez en vous, et vous partirez vers la source, libres !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article