Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Envoi d’énergie de guérison elfique

par Maria de la Paz Blanco

publié dans soins énergétiques

Envoi d’énergie de guérison elfique

L’énergie spirituelle elfique est composée des énergies de la terre donc, avec l’air, l’eau et le feu.

Le peuple elfe demande actuellement de travailler avec nous, les elfes sont passeurs avec le monde de l’esprit.

Par-dessus d’eux nous avons les Dévas, les dévas ont une énergie comparable aux anges, dieux des élémentaux.

Tous ces mondes invisibles sont en communion avec les énergies de la terre, les eaux des océans, le règne minéral et les énergies du cristal.

Les Elfes, en tant que esprits de l’air, vous aident à vous remettre en contact avec votre âme et trouver ainsi votre voie/voix, en stimulant votre spiritualité.

En contact avec les esprits de l’eau, ils nous aideront à nous apaiser, en contact avec les esprits de la terre ils nous aideront à nous ancrer. L’ancrage avec notre mère terre est nécessaire pour tout travail spirituel.

Les elfes sont un pont entre le monde spirituel et notre cœur, ils nous accompagnent dans le passage, voyage, que soit pour les gens qui s’incarnent, que soit pour les gens que quittent cette dimension.

Éclaircissements des idées, courage, déblocage de situation, certitude, paix ou bienfait du sommeil, protection, inspiration ou certitude… c’est la magie de la vie que s’ouvre à nous en nous reconnectant avec la nature, en étant VRAI avec la nature.

Je vous propose un envoie d’énergie elfique, je serai en synchronicité avec vous, un jour précis à une heure précise.

Ce soin énergétique elfique en tant qu’ énergie n’est pas limité dans le temps, un lieu ou l’ espace. Car l’énergie est !

Préparez-vous comme on se prépare pour recevoir un cadeau, soyez simplement réceptif et votre niveau vibratoire sera agréablement augmenté.

Il est temps de prendre conscience de leur existence, l’existence du peuple invisible et des Elfes, il est temps de collaborer avec, sinon, ce monde dit moderne les remplacera par des technologies informatiques et virtuelles.

Actuellement il y a pas mal des enfants elfiques incarnés dans cette Terre, toujours pour « travailler » en tant que passeurs dans le monde de l’esprit. Ils se ressourcent avec la nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :