Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Créations M.ARIAM

par Maria de la Paz Blanco

M.ARIAM
M.ARIAM

Tous et chacun nous aspirons à se libérer des tensions et stress. La vie de tous les jours trompe nos perceptions et ainsi nous coupons notre véritable vibration, la résonance pure et propre

de notre corps.

La Nature est là pour nous aider, notre mère Terre nous soutiens, notre mère Terre nous porte et nous offre sa nourriture. Ainsi, en communion avec mère Nature nos ressources vitales deviennent inépuisables.

Nous savons, même si nous ne faisons pas l'expérience, que la nature est la pharmacie du bon dieu, si vous vous trouvez énervé vous prendrez une camomille, si vous voulez calmer votre estomac vous mangerez une pomme, si vous voulez préparer votre peau pour accueillir le soleil vous mangerez de carottes... etc. Que soit physiquement, qui soit subtilement, le bénéfice en nous est grand.

J'ai reçu l'inspiration de faire des doudous d'amour, à l'intérieur de chaque doudou, peluche ou poupée il y a une plante ou plusieurs que vont développer, partager leur don, leur qualité avec vous.

C'est comme un travail d'esprit à esprit. Les plantes sont des êtres vivantes, et comme tout être vivant, le royaume végétal est connecté à La Source.

Les prix de mes doudous d'amour sont modiques, les esprits de la nature demandent d'être reconnus, ils sont volontaires pour ouvrir vos cœurs, ils sont présents parmi nous, ils sont joie.

Je les expose dans une page Facebook où chaque doudou est exposé avec ses qualités à développer chez vous, ils sont tous prêts à être adoptés

https://www.facebook.com/M-ARIAM-1450785898502450

Créations M.ARIAM
Créations M.ARIAM

MES SOINS ENERGETIQUES

Je vous proposse des soins énergétiques à fin d'harmoniser vos corps et aligner vos chakras.

Etant canal, je vous facilite vos retrouvailles avec vous-mêmes, pour que vous puissiez devenir responsable de votre vie.

Je suis sur Saint Nazaire et sa région. 44600

Bien sûr, les soins à distance sont aussi actifs et bénéfiques, car l'énergie n'est pas figé dans le temps et dans l'espace.

Si vous venez "sur place", nous aurons besoin d'une heure. 

En vous touchant, il se peut que des mémoires ou émotions sortent vous libérant ainsi de ces traumathismes, de ces blessures cachées même dans votre insconcient; au moment que je suis connecté à La Source, vous serez aussi synchronisé.  Le dialogue est impossé à la fin du soin pour échanger nos ressentis, bien comprendre, accueillir et transmuter ce blessure, cet émotion qui partira se recycler dans l'Univers pour vous libérer.

Et vous vous sentirez plus légèr, différent, en joie.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :