Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les dieux et la conscience

par maria de la paz

Quand vous prenez le temps d'avoir votre propre conscience personnelle, vous remarquerez que le dieu mis dans notre éducation est un dieu destructeur, macho, non amoureux...

Nous prendrons confiance en nous quand nous décidons de nous aimer en premier lieu, premier commandement, s'aimer sur toutes les choses. Nous respecter devant toute chose.

Les humains sont habitués à suivre, à être soumis, à copier les habitudes d'ailleurs... besoin d'un guide...un maître spirituel ou n'importe quoi!

D'une façon presque naturelle l'homme est devenu esclave de sa vie, de sa réalité, il a oublié qui il est !

Osez êtrevous

Je suis ce que je suis, et je suis mon seul dieu et maitre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article