Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos émotions

par maria de la paz

Nous avons le droit et le devoir d'être heureux !

Visualisez votre étincelle énergétique, au centre de votre poitrine, imaginez vous la lumière que vous êtes et fait la grandir, encore et encore.

Vous vous voyez telle un soleil, une ampoule, peut importe, mais vous voyez, vous sentez votre lumière grandir et grandir, et au centre de cette énergie il y a votre corps terrestre. Vous aurez l'intention de vous libérer de tout ça que ne vous convienne pas.

Et pendant que votre lumière rayonne autour de vous, vous verrez ou vous imaginez les émotions que ne vous conviennent pas, sortir de vous. Vous pouvez appeler la colère, la rage, la jalousie, la frustration, les contrariétés, la tristesse, les amertumes,, le découragement, l’anxiété,l’insécurité, la timidité, la méfiance, toute préoccupation, toute culpabilité, tout remords... etc etc. Car toutes ces émotions ne sont pas compatibles avec votre énergie originelle. Respirez. Sentez votre bonheur.

Mais l'univers n'aime pas les "vides". A la place de ces émotions qui sont parties de vous, vous devez remplir maintenant d’énergie positive, comme la joie, félicité, sécurité, courage, auto-estime, confiance... remplissez le tout !

Et tu pourras rayonner ta vibration la meilleure,  ta fréquence optimale, peu importe le nom à donner.

Que le oui soit oui, que le non soit non, car le "tiédeur" n'existe pas dans celui qui vit avec son être.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :