Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maripaz

par maria de la paz

publié dans Présentation

bonjour les amis,

j'ai envie de faire un petit partage de présentation.

pour celui qui voudra m'écrire il est mieux d'écrire là, car avec les commentaires du brog je ne sais pas trop faire

"lajoiedevivreetsesformules@outlook.com"

je mets à votre disposition mes dons énergétiques. Etant connectée à mon être, je peux vous aider à retrouver votre intuition et l'amour dans toute vie. Ayant la conscience d'être lumière et libre, je peux recevoir la réponse à vos questions, et toujours en complicité avec vous, vous retrouverez la lucidité de votre essence, la liberté de votre être, et vous embrasserez la VIE, votre vie. 
Je vous donnerai le message que votre être "supérieur" dictera à votre être physique, ainsi vous cheminerez ensembles, vous serez UN. Croyez moi, la vie à deux est bien plus facile et belle (être physique + être supérieur, votre étincelle qui réside à la source est toujours en union avec vous).

Soyez fou, soyez vous !


 

Consultation et guidance par Skype.(blanco mariadelapaz)

You Tube "Maripaz et ses formules magiques" où vous pouvez faire contact.
*Massages-soin énergétique. 
*Praticienne hypnose: hypnose régressive quantique méthode "Rencontre avec son être". 
Groupe FB fermé "Hypnose et connexion avec notre être"
*Nettoyage ésotérique avec les couleurs,(hypnose)
*Voyance intuitive où vous serez vous-même dans un état de conscience modifié. 
*Travail énergétique avec les plantes, groupe FB "Mes créations avec les esprits de la Nature M. ARIAM"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article