Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

amours, attachements, doutes...

par maria de la paz

Les doutes ce sont comme des systèmes de control de notre corps mental, notre corps mental pourtant c'est nous mêmes que le créons jours après jour, expérience après expérience.

Toute pensée est énergie.

C'est même prouvé scientifiquement, que l'énergie a une certaine vibration, fréquence... et nous créons ces énergies d'après l'interprétation de nos émotions, chacun à sa façon, nous avons formaté notre corps mental avec des idées, concepts, souvenirs.. chacun d'après sa comprehension de sa vie, de façon que le corps physique va vibrer avec ces fréquences crées, elles vont guider ta compréhension ou pas de la chose .

L'important ce n'est pas de comprendre, pourquoi ci? pourquoi moi?..non, l'important est de comprendre que cette énergie-pensée que nous créons nous pouvons aussi la défaire, la transformer.. ainsi vous accueillez l'émotion !

Et comme l'énergie ne peut pas se détruire, sinon, se transformer, vous allez donner à votre mental, à vos pensées, une nouvelle fréquence énergétique, une fois les doutes, les peurs, l'insécurité accueillis:  vous pouvez visualiser toute énergie agréable à vous, que soit la joie, satisfaction, acceptation avec respect de soi...imaginez, créez et transformez.

Et votre corps va vibrer ave cette nouvelle vibration, plus proche à votre véritable être.

L'être humain peut créer sa vibration la meilleure. Accueillez votre corps mental, dites lui "je t'accueille cher corps mental, je sais que tu travailles pour moi que tu veux me protéger,  je t'aime et tu as droit d'être comme tu es, et à partir de maintenant je te dispense de tout combat ou conflit.." 

Tout cella n'est qu'expérience "interne", et ainsi placé dans votre intérieur, vous pourrez vivre votre état naturel : l'épanouissement!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article