Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAHIER DE LA JOIE DE VIVRE. Editions Edilivre

par Maria de la Paz Blanco

publié dans Partages

cahier de la joie de vivre
cahier de la joie de vivre

J'ai recueilli quelques textes, reçus par écriture intuitive, la somme de 31 comme trente un jours du mois, j'ai ajouté quelques dessins à fin de pouvoir les compléter et colorier aux couleurs de la vie.... chacun sa vie, chacun ses couleurs.

Mon livre est léger, leurs mots pétillent, leur joie devienne VIE.

C'est un travail de foi, et en fait, ce n'est pas du travail sinon, un état de foi, de joie latente en moi, en nous.

Vous pouvez vous le procurer chez Edilivre ou chez vos boutiques @ habituelles. Moi même, j'ai quelques exemplaires, vous pouvez me les commander aussi avec deux euros en plus pour le timbre poste.

Nous sommes tous enfants chéris de La Source, soyez sûrs.

http://www.edilivre.com/cahier-de-la-joie-de-vivre-22fee33927.html#.VfMD1_SVHay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Maria pour ce que tu diffuse avec simplicité et authenticité... J'aime ton enfant intérieur simple et joyeux et épousant tout ce qui est autour de toi et de ton être. Tu le fais si bien . Merci ; Sonia (de rennes)
Répondre